L’année commence fort pour Jean-Luc Reichmann. Sur le plateau des 12 coups de midi ce vendredi 3 janvier, le présentateur a vu un spectateur surgir pour une amusante demande.
Les tournages des 12 coups de midi ne se passent pas toujours comme prévu. Si les candidats peuvent réserver leur lot de surprises, les spectateurs ne sont parfois pas en reste comme dans le numéro diffusé ce vendredi 3 janvier sur TF1. Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann animait son jeu face à l’actuel maître de midi et son adversaire. Seulement les deux candidats ont été interrompu d’une drôle de manière comme le montre l’extrait partagé par le présentateur sur les réseaux sociaux.
De retour sur le plateau une fois la coupure publicitaire terminée, les téléspectateurs ont découvert Jean-Luc Reichmann en train d’interpeller un homme arrivant près des candidats. « Monsieur, monsieur venez ! Bonjour Monsieur, qu’est-ce que vous faites là ? », l’interroge-t-il. La réponse du spectateur a alors eu de quoi surprendre l’animateur : « Salut Jean-Luc, je viens vous revoir parce que je vous estime bien ! Mais là, j’ai envie d’aller aux toilettes Monsieur« , lâche-t-il naturellement.
⚠️ Accident aujourd’hui sur le plateau ‼️… Ma Gro ? #les12coupsdemidi @tf1
A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) on
Devant les rires du public, Jean-Luc Reichmann lui propose contre tout attente de l’accompagner. Surpris par l’étonnante demande du spectateur, le présentateur tente de s’assurer : « C’est sérieux, sérieux ? ». S’il ne s’agit pas d’une blague, Jean-Luc Reichmann lui montre le chemin tout en lui souhaitant la bonne année. Ce à quoi Fabrice lui répond : « Bonne année ‘ma gro’« . L’expression de Boulogne selon le spectateur, amuse de nouveau le présentateur.
Et Jean-Luc Reichmann n’est pas au bout de ses surprises. Lorsque Fabrice fait son retour sur le plateau en plein jeu, c’est par la grande porte. « Ah bah l’autre il arrive lui », a lâché le présentateur qui s’est empressé de prendre des nouvelles. « Ça va mieux je me sens allégé, ma gro », a répondu Fabrice avant dévoiler la signification de son expression : « Ça veut dire : mon grand« . Une interruption que Jean-Luc Reichmann ne risque pas d’oublier !
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet